Wamme Subbuteo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamme Subbuteo Club

Wamme Subbuteo Club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Forum FBFTS  Blog FBFTS  Site officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 michael ponthieux

Aller en bas 
AuteurMessage
mickyp




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 44
Localisation : stembert

michael ponthieux Empty
MessageSujet: michael ponthieux   michael ponthieux Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2018 - 20:56

moi c'est michael ponthieux
38 ans pour quelques semaines encore.
j'ai une copine (çà fait 16 ans qu'on est ensemble), pas d'enfants (sauf si les tortues comptent j'en ai 7)
je suis aide cuisinier dans une maison de repos à temps partiel.

je joue subbuteo depuis septembre 1994. j'ai pas un grand palmarès mais j'ai quelques trophées à mon actif et le plaisir d'avoir pu évoluer en coupe d'europe des clubs.

je me considère comme un joueur moyen mais qui peut (quand il est mis en confiance) etre un peu chiant pour ses adversaires. j'aime marqué des buts sortis de nul part et faire des remontées improbables (surtout contre mon ami richard lol)

je ne sais pas jouer énormément à cause du travail mais également de mes problèmes de santé niveau genou et hanches (une dysplathie polyépiphysère= maladie qui s'attaque aux cartilages et ronge le bout des os).

niveau loisir ben le subbuteo, regarder le sport à la télé (foot, tennis, cyclisme, foot américain, courses automobiles et basket ball principalement), jeux videos (tablette et ps4) et j'aime me prendre pour un entraineur sur pc avec football manager

petit détail je suis supporter des mauves hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
michael ponthieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamme Subbuteo Club :: Présentation-
Sauter vers: